accueil 3 mai 4 mai 5 mai 6 mai

Jeudi 6 mai 2010

9 h

• Membres honoraires
  • Présentation des membres des exécutifs national et régional qui ne sollicitent pas un autre mandat (Vidéo en anglais)
  • Présentation à des organismes de charité (Vidéo en anglais)

9 h 45  Présentation de la vidéo sur l’histoire du syndicat

10 h 30 Pause-santé

11 h  Explications du déroulement du vote

11 h 10  Élections

12 h Pause-dîner

13 h

Rapport du comité des élections

Installation des officiers

Signature des effets bancaires

Mot de clôture du président national (Vidéo en anglais)

15 h  Levée de l’assemblée

Nous vous donnons  rendez-vous à la prochaine
assemblée générale nationale  qui aura lieu en 2013
 à Moncton, Nouveau-Brunswick

Présentation spéciale (Video en anglais)

Lors de la campagne de financement pour venir en aide aux membres affectés par l’incident de Grand Valley (les Sept de EGV), il a été décidé que l’argent non utilisé serait remis sous forme de don à des organismes de charité. À l’occasion de l’assemblée, notre syndicat a remis aux deux organismes suivants des chèques.

Child Find Canada travaille de concert avec ses membres provinciaux pour aider à la recherche des enfants disparus et produire des programmes éducatifs et préventifs pour la sécurité des enfants. Il s’agit d’un groupe d’individus dédiés à la promotion de la sécurité des enfants et de l’enfance.  http://www.childfind.ca/french/

La mission de la fondation Fais-un-vœu – Canada est d’exaucer les vœux d’enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie dans le but de leur donner de l’espoir, de la force et de la joie. http://www.makeawish.ca/french